Skip to content
Nouveautés
 26-05-2025 Hip Hop Campus #1  25-05-2025 Ares  20-04-2025 Jahen – All I Wish For (live session)  15-04-2025 Jinks Kunst  13-04-2025 Oré
 26-05-2025 Hip Hop Campus #1  25-05-2025 Ares  20-04-2025 Jahen – All I Wish For (live session)  15-04-2025 Jinks Kunst  13-04-2025 Oré
Aero Façade Collège Fou Fou Fou

Le Collège Fou Fou Fou !

Le Collège Fou Fou Fou !

Où tout le monde est fou :)

  • Accueil
  • Street Art
  • Tournages
  • Photos
  • Journaux, TV
  • Participer au projet

La Raymonde : The Kids aren’t Alright – Cover The Offspring (clip)

 Rod  8 novembre 2022  Posted in Tournages 2 Likes 489 Vues
Partager sur : FacebookWhatsApp
La Raymonde reprend The Offspring au collège – Tourné en 2022

Tourné en 2022.

Reprise du groupe The Offspring par La Raymonde.

Related Articles

Live Session Fuzeta The Clocks Are Bleeding tourné en 2023 réalisé par Mathieu Ezan
5 520
Fuzeta – The Clocks Are Bleeding (live session)
Tournage Clip Maude Sérieux au College Fou Fou Fouen 2021 par Anthony Ghnassia
3 425
Maude : Sérieux (clip)
Court-Métrage : Bullet par Chromatique Studios
2 365
Bullet – Chromatique Studios (court-métrage)
Jahen - Session Live - All I Wish For - Le College Fou Fou Fou - Décembre 2024
2 111
Jahen – All I Wish For (live session)
Tournage Clip : Hush! Noise - What An Average End
2 394
Hush! Noise – What An Average End (clip)
Beyond the Horizon de Ted Ricketts - Harmonie Saint Martin - Louvigné du Désert
3 415
Harmonie St Martin Louvigné du Désert – Beyond The Horizon (clip)
Clip : Lisa Ducasse - La chanson des vieux amants, filmé par Rod Maurice en 2023
1 516
Lisa Ducasse – La chanson des vieux amants (clip)
Author: Rod
Website

Navigation de l’article

Bullet – Chromatique Studios (court-métrage) →
← Harmonie St Martin Louvigné du Désert – Beyond The Horizon (clip)

Articles récents

  • Hip Hop Campus #1
  • Ares
  • Jahen – All I Wish For (live session)
  • Jinks Kunst
  • Oré

Instagram

lecollegefoufoufou

Suivre l'actu du projet sur Instagram (notamment en stories !)

Hip Hop Campus au @lecollegefoufoufou organisé pa Hip Hop Campus au @lecollegefoufoufou organisé par @mediathequefougeres35 !

Des semaines de travail, des derniers jours avant l'événement très intenses, une météo qui ne voulait pas se décider ... À quelques heures de l'événement tout était prêt, mais 2 inconnues étaient très aléatoires, tout en étant des conditions sine qua non d'un événement qualifiante de succès : la venue ou non des gens et l'incruste ou non de la pluie. 

Combo gagnant : on a eu du monde (plus que prévu, environ 200 personnes, ce qui, à l'échelle de l'événement, a rempli l'objectif et de très loin) et un status quo absolument parfait niveau météo : certes, pas de soleil, mais pas de pluie, pas de vent, et des températures idéales !

Au delà des habitants de St Georges de Reintembault, d'autres sont venus de Fougères, de Rennes, de St Malo, de ... Nantes (!). Tranche d'âge : 4 à 75 ans. Beaucoup d'animations : DJ set, cours de danse funk, concerts de hip hop, Initiation au graff, plein d'ateliers ludiques (fabrique de badges, dessins à la craie ... Profitez en avant la venue de @fzr_sethi 😅), live painting avec @infamous_hobes et @fils_de_zeus_et_de_hera ...

Sans oublier l'exposition et le quizz rap à la médiathèque ... 

Hormis 2/3 détails à corriger pour de prochaines éditions, ce premier jet s'est parfaitement déroulé et j'aimerais qu'on Big Up en comm genre bien Cassandre et Benoît de @mediathequefougeres35 qui ont abattu un boulot titanesque sur tous les fronts ! 

Toutes les stories et autres photos seront compilées en bio *à la une : hip hop campus*.

Merci de vous être déplacés si nombreux, et en espérant une deuxième édition au collège, ou ailleurs 🤘❤️

#streetart #graffiti #graff #saintgeorgesdereintembault #lecollegefoufoufou #bretagne
@cocobeton présente ses lovely birds. Coco Béto @cocobeton présente ses lovely birds.

Coco Béton est breton.

Coco Béton n'a pas de nom.

Coco Béton a une passion.

Coco Béton dessine sur des murs couleur coton.

Ses 2 oiseaux amoureux sont sa toute première oeuvre hors de sa maison.

Point de bombe, point de pinceau, juste de l'encre de chine @molotowfrance et de la patience. 5h de travail non stop. Sur un mur certes repeint, mais surtout rugueux.

Cette oeuvre est vraiment différente de ce qui est actuellement visible. Située entre le fight Godzilla / Quetzalcoatl d'@ore_urban_art et le Link trollé par Gaston de @mookimax, ce nouveau mini mur (3*2,70) totalement dépourvue de la moindre couleur  permet de remplir un espace boudé depuis la naissance de la partie street art, soit il y a 4 ans.

Le malheur des uns font le bonheur des autres. Encore merci Coco Béton 🐦🐦

Une photo plus globale de la pièce sera sans doute prochainement visible en story. Actuellement c'est impossible car la pièce sert aussi de lieu de stockage des oeuvres sculpturales assez titanesques de @ninoscreations_ 😅❤️

Imagine qu'un jour, au bout de 4 ans, que tu réalises que 1860m2 ça ne va pas être assez 😅😅🥲🥲
A vendre !!! Les oeuvres de @souljahdom du coup, A vendre !!! 

Les oeuvres de @souljahdom du coup, pas le collège 😅

C'est officiellement la toute première exposition dédiée à un artiste, il hérite d'une pièce entière, certes exiguë (180cm de large) mais parfaitement adaptée pour voir beaucoup d'oeuvres dont la largeur n'excède pas les 120cm (2 murs de 7*3m).

Le collège est tellement grand que l'on a le luxe de pouvoir dépanner des personnes qui ont des soucis de stockage : cela a commencé le mois dernier avec les bornes d'arcade de @assomo5 et cela se confirme aujourd'hui avec les oeuvres de @souljahdom et @ninoscreations_ (la chouette dans la pièce dédiée aux strigidés, c'est lui).

Ils vont perdre leur local l'Imaginarium à Bruz et il y avait urgence de stocker de grosses pièces pas trop loin de Rennes. Car oui, scoop de malade mental : St Georges de Reintembault n'est qu'à 45mn de Rennes. Soit la même distance qu'avec St Malo (ok on n'a pas la mer, mais là bas ils n'ont pas un collège comme ici 😅). Les oeuvres présentes sont donc en exposition temporairo-permanente : échelle de temps entre 1 semaine et 1 an. De quoi les apprécier durant la période 2025.

Et l'occasion de pouvoir acquérir les oeuvres exposées. 100% du prix ira à l'artiste. Et à terme,🎵 pourquoi ne pas faire une galerie où les artistes qui auront peint sur place pourront vendre leur travail sans grosse commission d'une galerie classique (qui est de l'ordre de ... 50% du prix, ici on sera + dans les 10%).

Bref, merci @souljahdom pour cette superbe exposition. À contempler dès la semaine prochaine (ce weekend pas de visite, éventuellement hip hop breakdance graffiti oblige)
Métamorphose 2021 VS 2025 *Vous n'y arriverez ja Métamorphose 2021 VS 2025

*Vous n'y arriverez jamais*
*Super ils ont acheté une poubelle*
*C'était mieux avant*

Disons que c'est plus simple de faire un avant/après depuis une photo prise au moment de l'achat pour constater 😅❤️

Merci encore @creaero d'avoir vu et d'avoir réussi à transposer l'essence même du @lecollegefoufoufou : la vie avant les avis, l'amour du vivant, la recherche de la moindre trace de poésie dans ce monde inexorablement en déclin. C'est probablement foutu, mais n'oublions jamais que Pandore, qui a osé ouvrir le coffre de tous les maux de la planète, a réussi à enfermer la seule chose qui compte pour des lendemains meilleurs : l'espoir.

Et je me permets d'ajouter en séquence musicale mon poto @igitmusic qui m'a tant bouleversé avec sa chanson *belle époque* et dont le refrain est EXACTEMENT ma philosophie de vie. J'ai 49 ans, je n'ai pas le temps de chialer le couplet du *c'était mieux avant* alors que c'est maintenant qu'on peut créer le plus beau des lendemains.

Quand on veut, on peut. Juste croire en soi. Rencontrer des âmes qui sont sensibles à la vie et à l'amour, et ça guérit de tout.

Signé un ex misanthrope avant ce projet 😅❤️

Croyez en vous. Toujours. Tout le temps.

Et merci à tous ceux et toutes celles qui au fil des ans ont aidé à ce que ce projet est devenu aujourd'hui. Des premiers habitants pour le nettoyage, cassage, les street artistes, les visiteurs par milliers qui ont fait quelques centaines de mètres  ou originaires d'autres continents, à tous ces anonymes qui écrivent, commentent, et qui me confirment que plus je suis fou, plus ça vous paraît désormais normal 😅😅😅❤️❤️❤️

Bref, c'est un projet qui était au départ un duo, et qui finit en un truc où désormais, quelque part, chaque petit bout de pièce de l'histoire vous appartient aussi.
@creaero : *Symphony Bees* au @lecollegefoufoufou @creaero : *Symphony Bees* au @lecollegefoufoufou 🐝🐝🐝🐝

Du 5 au 10 mai, Aero est venu pas moins minimum 10h par jour pour offrir à la façade du collège une oeuvre d'art empreinte de poésie, de nostalgie, d'espoir et de sensibilisation.

Aero, c'est l'histoire d'un mec qui a longtemps été cuisinier, et qui en 2018 décidé de changer de vie et de vouloir peindre des oeuvres. Au départ sur toile, puis une opportunité au big spot @streetartcity.officiel lui permet de réaliser sa première façade avec le portrait très vertical d'un trappeur. Tout s'enchaîne et il signe 2 ans plus tard l'un des plus beaux murs à Morlaix, avec ce vieux marin, entouré des embruns et accompagné de macareux. C'est exactement à ce moment là que j'ai découvert son travail, le mien m'ayant conduit à filmer le groupe Cancre. A ce moment là je ne connaissais pas encore St Georges de Reintembault et encore moins le collège et encore moins le destin qui allait conduire à cette semaine de mai 2025.

Il est venu il y a 2 ans, il a visité le lieu, y a reconnu quelques potos de murs (coucou @naga_illustration) mais l'élément déclencheur et où on a su qu'on était sur la même longueur d'onde fut la visite du jardin  sauvage, avec ses centaines de fleurs indomptables ... Et le jour de sa visite, dansaient sous un soleil irradiant des ballets d'abeilles et de faux bourdons. 

Après un report fin 2024 (conditions météo apocalyptiques), il a réussi à trouver un créneau en 2025, et a pu mettre en scène ce que le collège lui a inspiré. Et clairement cette oeuvre, c'est littéralement l'esprit de ce qui se fait ici depuis 4 ans.

Mille mercis ne suffiraient pas. Ni même des millions. Juste ❤️❤️❤️ infinis car au delà de l'artiste, Aero est juste une personne extraordinaire, profondément humaniste et amoureux de la nature.

A voir aussi (pastille *à la une* : *Aero Façade*, visible en bio), l'ensemble des stories qui documentent de manière chronologique la réalisation de la fresque !

PS : merci @eric.viot1967 pour le shoot drone 🐦

PS2 : Les retours des habitants sont ❤️❤️❤️

🐝🐝

#streetart #art #lecollegefoufoufou #saintgeorgesdereintembault #spray #spraypaint #aero #streetartpedia #lecollegefoufoufou
@le_visage_official en mode improvisé. Tout ce q @le_visage_official en mode improvisé.

Tout ce que tu vas lire est la vérité.

Aujourd'hui, lundi 5 mai 2025, j'accueille enfin un artiste qui a décidé de poser son talent sur la façade principale. L'artiste répond au doux patronyme d'Aero - son insta : @creaero - et forcément de tous les changements qui ont eu lieu depuis février 2021, l'oeuvre qui va être réalisée sur 6 jours sera de loin la plus spectaculaire. Je documente de ouf : smartphone, canon 5d, insta 360 ... Je ne veux louper aucun moment. 

Sauf que voilà. Depuis 4 ans, rien ne se passe comme prévu. Un groupe de 4 personnes fait un aller retour devant le collège, je me permets de les interpeller et je comprends que les individus veulent visiter ... D'habitude j'accepte car je n'ai rien à faire mais là je m'occupe de faire des photos et vidéos. Sauf que 2 d'entre eux disent venir de loin. Dans ma tête, loin = Rennes, voire Nantes. Mais il s'agit d'un vrai loin. Genre loin Allemagne.

Ma caméra insta360 tourne, je me permets donc de délaisser Aero pour faire une visite que je pensais *express* (vu que je suis archi prolixe, 1h ...).

Au fur et à mesure de la visite, je ressens l'engouement de Dom, aka @le_visage_official et qui s'avère être street artiste. Il me demande si j'ai des bombes : oui. Il me demande si j'ai un spot : oui. Il me demande s'il peut faire ce qu'il veut : oui.

Du coup, en ce 5 mai 2025, un artiste habitant à 700km de St Georges de Reintembault a décidé d'offrir spontanément ses magnifiques formes issues autant d'une réflexion graphique que d'une improvisation totale, épaulé par son amie, et le résultat est juste incroyable. 

Au delà d'une très chouette rencontre, le hasard de la vie qu'est capable de générer ce projet continue, malgré les années, à m'épater. 

Encore merci ❤️❤️❤️
@creaero au collège du 5 au 11 mai ! Il aurait d @creaero au collège du 5 au 11 mai !

Il aurait dû venir peindre l'an dernier mais le combo COVID de son retour de Pologne + météo apocalyptique ont eu raison du projet.

Le round 2 est enclenché et cette fois- ci on croise les doigts pour que les larmes du ciel restent loin de St Georges de Reintembault durant les 7 prochains jours - ou juste un tout petit peu.

Honoré et flatté qu'un artiste aussi talentueux vienne déposer son empreinte, qui va radicalement changer cette rue de la fieffe, notamment pour tous les collégiens présents et futurs qui sont obligés de passer devant le collège fou fou fou pour rejoindre le leur, @collegejulienmaunoirstgeorges ❤️

Puisque visiblement de l'extérieur vous êtes totalement libres de venir voir et je ne te cache pas qu'après 4 ans d'activité c'est clairement la phase *avant/après* que j'attends le plus ❤️❤️❤️

Encore merci Aero ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Cette rencontre m'aura permis d'apprendre à manipuler un Manitou ATJ 160, de savoir que mon vertige d'antan n'est qu'un lointain souvenir et que la peinture façade @v33_officiel supplante en tout point celle de @duluxvalentinefrance (produits achetés, pas de délire influenceuse, pas de placement de produit, juste un retour d'expérience sur 2 jours de tartinade de façade 16*8m)

Bref, hâte d'être à la semaine prochaine 💥

Et toi ?

PS : c'est bien Aero du 5 au 11, et non aPéro 😅❤️
Un faux @invaderwashere réalisé par mes soins. Un faux @invaderwashere réalisé par mes soins.

Il ne me reste plus qu'à rajouter la légende précisant que c'est un faux, sachant qu'il s'agit ici de la future signalétique de ma salle d'arcade en cours de réalisation et que les personnages de Space Invaders sont issus d'un jeu vidéo créée fin 70's par Atari. tellement emblématique que cela dépasse même le street art puisque des musiciens de la scène electro à l'instar de @joachimgarraud l'utilisent comme emblème.

Pour ma part, loin de moi l'idée de tromper qui que ce soit, le terrain de jeu de l'artiste Invader se situe plutôt des grandes villes urbaines, mais peut&être que s'il lit / voit ce reel, saura où se situe St Georges de Reintembault 😅❤️ 

Quoiqu'il en soit, j'ai utilisé des carreaux de @villeroyboch trouvés jadis dans la recyclerie rennaise @labelledechette qui, entre temps, a cessé de faire des carrelages au poids (j'avais payé 4 euros). La peinture bleue est le reste d'un pot de @koppelofficiel et c'est un bleu Majorelle absolument fou niveau pigmentation. Enfin le jaune provient de chez @zolpan et le rendu est vraiment ouf en extérieur (idem reste de chantier).

Il reste une flèche rouge à faire pour l'accès à la salle d'arcade et une légende issue d'un vote en story qui sera *non, ceci n'est pas un @invaderwashere* clin d'oeil à la pipe de Magritte.

Pour des artistes interessés pour de la mosaïque, du collage, des photos sur alu ou autre, le format sous les fenêtres = 151*98cm.

Hop, on s'amuse comme on peut. Désormais place aux choses sérieuses, je dois commencer à préparer le mur de la façade pour @creaero et cette fois-ci, c'est le vrai qui vient 😅❤️

#streetart #mosaique #mosaïque #invader #fakeinvader #plagiat #jeplagiedoncjesuis #bleu #majorelle #bretagne #breizh #carreaux #spaceinvaders #atari
@urbanartfair 2025 : merci !!! Des oeuvres toute @urbanartfair 2025 : merci !!! 

Des oeuvres toutes plus belles les unes que les autres, des rencontres / retrouvailles avec des artistes, des prix allant de 10 à 45000 euros, le *street art* a, en quelques années, vécu une métamorphose assez folle.

Mon seul regret, peu de présence de la scène graffiti 🥲

1. Avec @inthewoup : je lui ai pris un tirage limité de sa version pixel de Blanka, l'un de mes persos préférés de Street Fighter II. Le dit print finira sûrement dans la future salle d'arcade.

2. @jodibona ❤️❤️

3. @_dawal au milieu : j'ai acquis un de ses skates édition limitée /30. Hâte de l'accrocher. Visible au collège pour les futures visites.

4. Le travail extraordinaire d'@insane51 mérite une vidéo pour comprendre. Et on comprend que c'est insane 🤘

5. @dulk1 : pas de commentaire, top 10 des boss.

6. @ador_2049 : sublime, poétique, fou, à part. Ce genre de à part qui me fait rêver.

7. @abys_osmoz : s'il n'y avait pas eu mon histoire de nacelle à financer pour la semaine prochaine, j'aurais craqué ❤️❤️❤️

8. @danielmaclloyd : mon énorme coup de coeur découverte de ce salon. L'émotion dans les yeux de ses oiseaux, sa technique, ses choix de couleurs ... J'y suis repassé 5 fois ❤️

9. Un p'tit dino à 5 chiffres 😅

10. @hopare1 était la star du salon. Plein de tournages tv, des interviews, des fans ... Pas eu le temps de lui parler mais le plus important était son travail présenté : très sobre dans sa présentation, tout aussi redoutable dans son exécution. 

11. Le travail de @levalet.art sur des cartouches Famicom, magnifique. 

12. Mon @a_r_d_i_f préféré de l'Expo pour 2 raisons : le niveau de réalisation, et le fait que cette thématique m'a rappelé le travail de Luis Royo sur sa série Millenium. Absolument magnifique. 

13. @homnguyen : même pas de mots, une vidéo parce que bon, là, je suis resté bloqué sur ses tableaux de treeeeeeeees longues minutes. Divin.

14. @kan_dmv_street_pointillist : le patron ❤️

15 et 16. @skio1 ❤️❤️❤️ poto for ever, avec qui je suis en contact depuis presque 15 ans ❤️❤️❤️

17. Finir en beauté pas très loin avec @nicolas.barrome.forgues pour une dédicace de son livre Vidéo Club ❤️❤️❤️

Bref, c'était fou, fou, fou ❤️
@ninoscreations_ au collège pour un Hulk express @ninoscreations_ au collège pour un Hulk express en 1h30 !

Jeudi 24 avril. Au départ il n'était pas venu pour peindre mais pour discuter *stockage* de ses sculptures actuellement à Bruz. Il est venu en famille, et la dire famille a kiffé le lieu. Du coup, dans l'effervescence globale, Nino a voulu faire un Hulk avec les moyens du bord.

Il me restait des peintures @zolpan de la maison, notamment le vert *orties* et le jaune qui a servi notamment pour le mur réalisé par @skio1 

L'occasion aussi de faire découvrir le collège à @biboupadrino qui m'a quelque peu intronisé il y a des années auprès de @m_chedid @tryoofficiel et plus récemment @mistergang_officiel ... La vidéo prise à l'arrache dans le diaporama te donnera une idée de ce qu'il a ressenti. Oui @rachida.dati est citée 😅❤️

Bref, mille mercis @ninoscreations_ pour ce hulk so 80's. Et fun fact : hormis les originaux de Jean Yves Mitton, il s'agit du premier super héros des écoles Marvel / DC / Top Cow dessiné sur les murs 🤘❤️
Jinks Kunst x 2 : Darth Vader Samouraï & Spidey ! Jinks Kunst x 2 : Darth Vader Samouraï & Spidey !

Difficile de faire artiste + motivé que Jinks Kunst : en effet, ce dernier, à peine revenu du Laos, n'a pas hésité à trouver un covoiturage Nantes > St James (commune à 8km de St Georges de Reintembault) pour venir déposer 2 pochoirs particulièrement adaptés au lieu ❤️❤️❤️

Homme de mille vies, ayant aussi bien mangé des tarentules que des larves grouillantes (j'avoue je n'étais pas prêt face à ses expériences culinaires visiblement sans limite, quoique, il est capable de manger des cafards juteux (!!!!!!!), mais ... Pas des endives 😅😅😅😅😅😅😅), le parcours de vie de cet artiste est juste extraordinaire. Il commence le graff / tag fin des années 80 - à l'instar d'@ore_urban_art venu le jour précédent) et de toutes les expériences apprises sur les murs, son domaine de prédilection sera le pochoir. Certaines de ses réalisations, sur plusieurs layers, lui prennent parfois 200h de travail et il est clair que le travail est minutieux (d'où les photos de détails, notamment le costume Samouraï de Vader, vraiment dingo).

La journée est passée très vite, et un groupe de visiteurs, dont 2 enfants, a pu assister à la naissance de Spidey, avec en prime, car l'artiste est coutumier de l'exercice, une véritable leçon de A à Z, allant de la tenue de la bombe, jusqu'aux consignes de sécurité, en passant par la compréhension des différentes couches permettant au pochoir d'avoir un effet *wow* grâce à la dernière partie qui révèle l'oeuvre.

Cela fait environ 2 ans qu'on parlait de cette rencontre. En ce 14 avril 2025, elle a eu lieu et encore merci, vraiment, pour ces 2 réalisations absolument sublimes ❤️

Du coup t'es plutôt team Samouraï Vader ou Spidey ?

#streetart #bretagne #brittany #saintgeorgesdereintembault #pochoir #pochoirart #spiderman #spidey #darthvader #starwars #samouraï #urbex
@ore_urban_art : Godzilla x Quetzalcoal Peinture @ore_urban_art : Godzilla x Quetzalcoal

Peinture encore toute fraîche (qui date d'aujourd'hui).

Oré nous vient de Caen (environ 1h15 de St Georges de Reintembault) et après avoir discuté sur Instagram, il a jeté son dévolu sur un mur déjà pris depuis 2021 par la collab @etiou24 @ozana_streetart qui avaient imaginé une ville de Rennes totalement fantasmée, emplie d'amour et de nature. Le street art par essence est éphémère, mais j'ai une problématique que n'a pas @streetartcity.officiel : l'espace disponible (1860 VS ... 25000 😅😅❤️❤️). Toujours avec l'accord des artistes, au bout de xxx années, les oeuvres en remplacent d'autres, sachant que malgré tout, chaque mur est documenté, ce qui permet de réaliser un travail d'archive et que les oeuvres créées, même si effacées, ne disparaissent pas vraiment totalement.

Oré fait partie des vieux de la vieille du milieu graffiti, puisque ses premiers sprays posés sur des murs datent de 1989 !!! Passionné par la cure précolombienne, il a choisi la tête du Serpent à Plumes comme signature, à l'instar d'un @invaderwashere avec les envahisseurs du célèbre jeu d'Atari. 

Son œuvre représente deux univers qu'il affectionne - il est également épris de la culture japonaise et forcément de Godzilla) et le combat sur fond rouge flashy s'annonce dantesque.

Pour tous les artistes passés en 2021, sachez qu'on aurait tellement aimé vous accueillir comme on peut aujourd'hui accueillir @ore_urban_art, en l'occurrence en terme de confort de travail, de repas, de boissons, de discussions ... 2021 dit une année WTF où il fallait gérer les travaux, le nettoyage du squat, le nettoyage du jardin, les sur sollicitations media ; désormais, plus rien de la liste n'est à l'ordre du jour, ce qui permet une disponibilité 100% pour vous.

A noter que l'idée de créer un studio pour vous héberger des périodes plus longues est toujours présente ... C'est juste une histoire de moyens (on va dire 30k euros). On verra dans le futur, gageons qu'il soit relativement proche.

Quoiqu'il en soit 2 jours merveilleux en compagnie d'Oré, véritable témoin vivant de l'évolution d'un mouvement jadis vandale finissant aujourd'hui en 30 ans dans les galeries d'art
Suivre sur Instagram

Vos avis Google

Nous trouver

Le Collège Fou Fou Fou
2 rue de la fieffe
35420 St Georges de Reintembault
www.instagram.com/lecollegefoufoufou
Fiche Google : g.co/kgs/7xCW8kc

Pour visiter le collège, merci d'utiliser la messagerie d'Instagram du compte, afin de déterminer un rendez-vous (visites uniquement privées, sur une période max de calendrier de 3 à 5 jours, afin d'être totalement certains de notre disponibilité)

Catégories

  • Fourre-tout
  • Street Art
  • Tournages

Archives